mardi 11 mars 2014

Défi photos #21 pictures before Spring #semaine 1

Un joli défi photos lancée par Odile_sacoche lancé sur son blog fin février afin de nous faire patienter jusqu'au printemps. Il y a un thème par jour, il suffit de poster sa photo sur instagram ou twitter. Tout est très bien détaillé dans son article . Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas à le consulter et si tu veux te joindre au défi, n'hésites pas!

C'est la première fois que je participe à ce genre de défi (j'ai créé mon compte instagram il y a seulement une quinzaine de jours... ^^) et je trouve cela génial! Un vrai bonheur de chercher "la" photo pour illustrer le thème de la journée!

Voici mon récapitulatif photo de ma 1ére semaine :

Jour 1 : en ballade
J'ai choisi Coldplay et surtout "The Scientist". C'est une chanson et un groupe que j'apprécie énormément depuis de nombreuses années.



Jour 2 : Make up
Les météorites de Guerlain me font rêver! Je les trouve sublimes et la boite est juste magnifique!!!



Jour 3 : Pastel
Un éléphant tout mignon, bleu pastel, offert par mes collègues! Il trône donc sur mon bureau depuis déjà quelques années! Le pauvre a vécu des blagounettes de la part des collègues mais il n'a en aucun cas été maltraité ^^



Jour 4 : Ce midi 
En bonne gourmande que je suis, un bon petit carré de chocolat. J'aime beaucoup Lindt car la marque a un choix impressionnant de tablettes!! Je peux toutes les voir ou presque car j'habite pas très loin d'un magasin Lindt! Un vrai paradis de tentation.



Jour 5 : Fraîcheur
Une bonne bière bien fraîche. J'en ai toujours dans mon frigo!



Jour 6 : En musique
J'ai choisi les Daft Punk, groupe mythique qui me suit depuis mon adolescence. Et franchement le dernier tube est une tuerie!!



 Jour 7 : Sur moi
Le soleil étant de retour, j'ai ressorti mes converse pour mon plus grand plaisir! Du coup, ça m'a donnée envie d'en acheter dans d'autres couleurs.



A la semaine prochaine pour découvrir la semaine 2!


6 commentaires:

  1. Je l'ai vu passé ce défi, mais je crois que j'aurais du mal à suivre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais comme toi et j'appréhendais un peu mais finalement ça se passe plutôt bien ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour je travaille pour funky giraffe.fr et je voudrais vous demander si vous seriez intéressé par l'écriture d'une critique de nos produits bébé ? Nous serions très heureux de vous envoyer des échantillons. J'espère vous parler bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup pour votre proposition. Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact du blog (je viens de l'ajouter). Je vous remercie. A bientôt.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est un plaisir de participer à ce rendez-vous!

      Supprimer