lundi 3 mars 2014

Envie de légéreté

Le printemps approchant à grands pas et l'été n'étant plus très loin (oui j'espère...), je commence à faire une jolie sélection de vêtements pour ma fille. J'ai de la chance, elle aime tout ce que j'ai choisi. Il ne nous reste plus qu'à dévaliser les boutiques au grand damne de ma carte bleue ;-)

Tout d'abord, j'attaque par Orchestra. J'avoue que n'ayant pas de boutiques près de chez moi, je n'avais jamais vraiment regardé leurs collections mais là, je vais pouvoir aller en boutique donc il n'y a pas de raisons de ne pas se faire plaisir.











Ensuite, on passe chez Gémo. Je trouve toujours une ou deux jolies pièces donc j'en profite!





 Et pour finir, une virée chez Okaidi


 




Une bonne virée shopping nous attend! Le petit plus, toutes ces boutiques se situent dans un même périmètre. Il ne me reste plus qu'à craquer ^^ Et je n'ai pas encore craqué chez Vertbaudet, ni chez Absorba ;-)



5 commentaires:

  1. Dis donc ta petite doit etre aux anges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui!!! On a déjà commencé à craquer! On a fait une petite virée chez orchestra ;-)

      Supprimer
  2. Jolie sélection, elle sera toute mimi ta petite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Elle adore bien s'habiller! Ca promet pour la suite ^^

      Supprimer
  3. j'adore le 2ème ensemble de chez Orchestra !

    RépondreSupprimer