lundi 8 septembre 2014

We Love Prema

En association avec Vertbaudet, Mont Roucous organise une grande opération avec des parents blogueurs, pour collecter un maximum de bodies « taille préma ». Ces vêtements seront ensuite remis à l’association SOS Préma, qui accompagne et aide les parents d’enfants prématurés.





En voyant cette opération, j'ai tout de suite eu envie de rejoindre une équipe pour participer à cette jolie opération. J'ai eu la chance de trouver une blogueuse pas trop loin de chez moi (champagne-ardenne). Je suis donc inscrite dans l'équipe "la team des bulles" d'Harmony alias la fille Kamouloux (toutes les infos sont disponibles sur son article). Si tu es de la région et que tu as envie de te joindre à nous, n'hésites pas à contacter Harmony, je crois qu'il reste quelques places mais ne tardes pas, tu as jusqu'au 15 septembre.


Nous avons besoin d'un maximum de body taille préma ou naissance, neuf ou d'occasion :

     * ils doivent être 100% coton (si possible coton bio)
     * il ne doit pas y avoir d'étiquette à l'intérieur du body
     * ils doivent obligatoirement s'ouvrir sur le devant. Les bodys à passer par la tête sont proscrits!
     * toutes les couleurs sont possibles même si celles-ci sont vives

 
Ou alors pourquoi pas de quoi customiser ces jolis bodys! Là aussi, quelques règles à respecter pour le bien-être des bébés : encre, peinture, colle.... doit être adaptés aux bébés et lavable en machine.

Si tu souhaites nous aider, tu peux me contacter via mon adresse mail : laetitia.mamandoudouce@gmail.com

     





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire