vendredi 3 avril 2015

Une petite virée chez mondial tissus

Hier soir, je me suis rendue à l'inauguration du nouveau magasin Mondial Tissus à Troyes. L'enseigne existait déjà mais elle a déménagé dans un nouveau local plus grand, plus aéré, mieux agencé mais aussi mieux situé.

Nous avons été très bien accueillies (j'y suis allée avec ma maman qui est super douée en couture). Le personnel du magasin était aux petits soins ainsi que les différents représentants de la marque.
Le magasin est beaucoup mieux agencé, les produits sont rangés par pôle. On y trouve le rayon ameublement, habillement, mercerie, mercerie créative, linge de maison, rideaux....
Il y a également un énorme choix de rembourrage (là, je n'ai pas de photos malheureusement). Et cerise sur le gâteau, le magasin envisage de lancer des cours de couture dans les semaines qui arrivent donc affaire à suivre!

 Mercerie


Mercerie Créative


 Ameublement, linge de maison


De bien jolis tissus 


 


 J'ai pu échanger avec les responsables concernant la marque, mes envies/besoins,... C'était hyper constructif car ils se sentaient vraiment concernés et intéressés par mes propos.

J'ai repéré des tas de magnifiques tissus et accessoires mais il va falloir que je termine mes en-cours avant de craquer! En tout cas, ça m'a donné très envie de m'y remettre!

Sinon, le champagne et les petits fours étaient délicieux ^-^ Merci Mondial Tissus pour ce bon moment!


Les photos et les textes ne sont pas libres de droits. Veuillez ne pas les utiliser sans autorisation. 


2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'aimerais savoir coudre ! Je réaliserais plein de petites choses comme des trousses de toilette etc... J'imagine qu'une magasin comme celui-ci est le lieu de toutes les tentations quand on est passionnée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais je suis ultra débutante en couture donc pas très assidue sur la durée mais je ne désespère pas lol. Effectivement, c'est un vrai temple de la tentation...

      Supprimer