lundi 7 janvier 2013

Le régime des copines # 1

C'est Foxymama qui a lancé l'idée courant décembre. Vu que les fêtes approchaient à grands pas, j'avais décidé de ne me lancer dans l'aventure qu'à la rentrée de Janvier donc aujourd'hui!
Alors les fêtes? Je n'ai pas forcément manger plus mais j'ai mangé différemment : adieu légumes et bonjour chocolat. Je n'ai pas fait de repas gargantuesques pour des raisons de santé : trop de gras = malade pendant 2 jours. Merci à ma cholécystectomie. Oui, je me la péte en ce début d'année en employant des mots savants mais ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas lol.
Et après les fêtes, viens l'épiphanie et sa célèbre galette des rois pleine de beurre et de frangipane! Miam, miam sauf pour ton gras et tes kilos. J'aime bien mais je ne suis pas méga fan non plus donc j'espère m'en sortir sans trop de dégâts! Sauf aujourd'hui car il y a une méga galette maison au boulot et je ne pourrai pas passer à côté! Pour la peine, je fais light ce midi! Il faut choisir ses priorités ^-^
Dur dur de se remettre dans le bain après toutes ces dérives. Perso, j'ai vite été remise dedans avec mon amie la gastro qui m'a accompagnée en ce début d'année :-/
Du coup, ce matin, c'est reparti pour de bonnes résolutions : reprise d'une alimentation saine et reprise du sport après 2 ans de coupure et je peux vous dire que je le sens bien... Plus (++++ )de gras, plus (++++) de cellulite et beaucoup moins d'endurance! Je vais essayer de rémédier à ça. Je vais à un cours d'essai de zumba mercredi soir. J'espère que ça va me plaire et que surtout ça ne va pas m'achever ^^ Sinon, je vais me renseigner pour faire de l'aqua bike car super effet sur la cellulite et sur le gras donc c'est exactement ce qu'il me faut. Enfin, il faut que je franchise le cap de me remettre en maillot de bain et ça ce n'est pas gagné!!
C'était ma "maigre" participation (ahahah) au régime des copines de Foxymama

2 commentaires:

  1. En voilà de bonnes résolutions, tu nous raconteras la Zumba ? Ça m'intéresse mais je sais bien que je n'aurai jamais le courage

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis, je raconterai la séance de torture lol

    RépondreSupprimer