lundi 17 mars 2014

Défi photos #21 pictures before Spring #semaine 2

Et voici déjà le bilan de la deuxième semaine du défi photos d' Odile_Sacoche.

Jour 8 : Vert, j'espère
Photo prise dans mon jardin



 Jour 9 : Dimanche matin
 Un ptit déj tranquillou sans se speeder et sans prise de tête


 
Jour 10 : Gourmandise

On est de grand fan de Kit-Kat à la maison. Là, j'ai pris des versions mini pour nous donner bonne conscience.



Jour 11 :  Pure Lecture
Un livre gagné sur le blog de mes chérinettes : enmodegonzesse. Purée, je me suis fait peur quand j'ai commencé à le lire car je me rends compte que j'utilise beaucoup les expressions reprises dans le livre. C'est grave docteur??



Jour 12 : Petite fleur
Un petit bouquet de marguerites que ma fille a cueilli dans le jardin et m'a offert avec un énorme sourire et un "c'est pour toi maman". Forcément je craque <3



Jour 13 : ça brille
Une jolie baguette magique réalisée par mon mari pour notre fille! Elle l'a décorée avec l'aide de son papa et les paillettes étaient obligatoires!! Bon, elle a été hyper déçue de constater qu'elle ne fonctionnait pas comme dans ses dessins animés préférés ;-)



Jour 14 : bonheur du jour
Tout est dit : vive le week-end!!!!
 



A dans quelques jours pour le bilan de la dernière semaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire