jeudi 10 juillet 2014

Challenge photo #30joursenété : jour 1 à 15

Et voici un nouveau défi photo lancé par Odile_sacoche pour fêter l'été. Pour en savoir plus, c'est par ici.

En mars, j'avais déjà participé au défi photos qu'elle proposait donc je renouvelle l'expérience avec grand plaisir.

Vu que ce challenge dure 30 jours, je ferai 2 articles afin de vous présenter ma sélection photos. En route pour la première partie!

21/06 : c'est l'été : les jolies cerises de mon jardin



22/06 : farniente : ne rien faire poser dans l'herbe, le pied ;-)



23/06 : ça sent bon : une jolie découverte Roger et Galley avec le parfum gingembre rouge



24/06 : orange et yellow : linge de table basque. Je ne m'en lasse pas.



25/06 : fruits : mes nouveaux petits fraisiers de l'année



26/06 : trop mignon : un cadeau de ma fille lors de ses vacances avec ses grands-parents. J'adore l'attention et les petits mots que renferme ce mini livre.



27/06 : à écouter : je l'ai entendu joué par un orchestre et c'était juste wahou!!!



28/06 : apéro time : vive l'apéro!!!



29/06 : zen : un bon ptit déj, tranquillou, au calme



30/06 : dehors : la sublime vue de mon bureau, no comment!



01/07 : be happy : mon anniversaire!!! Voici les cadeaux offerts par ma fille de bon matin <3



02/07 : Outfit : une jupe sur laquelle j'ai flashée.



03/07 : à lire : j'ai adoré et dévoré! Je ne peux que le conseiller.



04/07 : de l'eau : vous prendrez bien un bain?



05/07 : bleu je veux : dans mes muffins ;-)


A dans 15 jours, pour la suite et fin des photos.


Les photos et les textes ne sont pas libres de droits. Veuillez ne pas les utiliser sans autorisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire