vendredi 11 juillet 2014

Cra-Z Loom : la nouvelle activité en vogue

Ma fille regardait ces bracelets élastiques avec envie alors son papa a décidé de lui faire la surprise et de lui offrir le kit. J'avoue, on a galéré pour trouver le sésame! Pas moins de 5 boutiques! Le coffret était en rupture partout mais ça valait vraiment le coup de persévérer rien que pour voir son sourire avec son cadeau à la main!!!



Le carton à peine ouvert, on regarde le modèle le plus facile et la voilà lancée. Un peu de difficulté sur le premier mais impec pour les autres! Elle ne s'arrête plus! Elle s'en fait de toutes les couleurs, nous en a fait un (à son papa et à moi) et prend les commandes pour la famille! On la laisse s'éclater et on passera bientôt à de nouveaux modèles pour élargir les motifs et donc agrémenter différemment ses poignets. Il va falloir que l'on potasse le manuel ou les vidéos ^^

 
Le contenu de la boite : un grand loom, un loom de voyages, 2 crochets, des élastiques, des attaches et une notice.

 Le 1er a été réalisé dès réception de la boite et le 2éme pour mon anniversaire <3


Les photos et les textes ne sont pas libres de droits. Veuillez ne pas les utiliser sans autorisation.

4 commentaires:

  1. C'est la folie ici, ils n'arrêtent pas! bagues, colliers, bracelets ..... gros succès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui! C'est hyper ludique donc forcément les enfants accrochent ;-)

      Supprimer
  2. ah ben tiens, je publie mon article aussi :-)
    mon Grand réclame l'activité "elastique" au réveil :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa la coincidence! Bon, nous allons devoir refaire le plein d'élastiques car le stock a bien diminué. Plus de rose, ni de violet, ça ne va pas du tout lol

      Supprimer