vendredi 16 janvier 2015

Mon absence...

Comme vous le savez, je ne suis jamais très très assidue sur le blog! J'y arriverai.... un jour ;-)

J'étais ravie d'avoir repris régulièrement du service à la rentrée de septembre mais des soucis de santé m'ont éloignée du PC et de l'envie d'écrire et de raconter... (je le dis tout le temps, je suis une blogueuse en carton lol)

Mes soucis ont commencé en août et n'ont fait que s'accentuer. En Octobre, on m'a "enfin" prise au sérieux suite au diagnostic : hernie cervicale! J'avoue faut encaisser surtout quand on n'a pas encore 35 ans! Je sais que ça ne s'améliorera pas avec le temps. C'est quand même très handicapant au quotidien : douleurs aux cervicales, bras engourdi et qui n'a plus de forces... Et comme j'ai beaucoup de chance, aucun médicaments n'a réussi à me soulager : ni les anti-inflammatoires, ni la cortisone en cachet, ni la cortisone en injection, ni l'arrêt de travail pour me mettre au repos  (j'ai senti un léger mieux mais pas fulgurant). J'avoue que j'ai quand même senti la différence quand j'ai repris le chemin du travail et pas en positif...

J'ai décidé de consulter un "vrai" spécialiste sur Paris. On a fait des examens complémentaires et au final, nous avons opté pour une infiltration cervicale sous radio. Il faut piquer pile au bon endroit. Cette intervention a eu lieu mardi. Je xxx pour que cela fonctionne. Si c'est le cas, cela me laissera une chance de bénéficier d'une opération si le besoin s'en fait ressentir! Bilan en fin de semaine et dans 3 semaines!

J'essaie de rester optimiste et j'espère pouvoir reprendre régulièrement le chemin du blog! A très vite et n'hésitez pas à ma laisser un ptit message!

2 commentaires:

  1. Je suis désolée de savoir que tu souffres de ces problèmes de santé. Alors que dit le 1er bilan? Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup pour ton message! Pour l'instant, le bilan est plutôt bon. Toujours quelques petites douleurs mais incomparables avec les douleurs du départ. Donc, je croise pour que ça se poursuive dans ce sens.

      Supprimer