mercredi 15 avril 2015

Création déco #Défi Brico

En ce 15 avril, nous nous retrouvons pour le défi brico du mois. Rendez-vous organisé par Sysy et Macyma.




Ce mois-ci, je vous retrouve avec une boite à bijoux que j'ai acheté brut chez cultura et que j'ai customisé à ma façon pour en faire une jolie boite pour ma fille!





Pour la customiser, il m'aura simplement fallu 2 couleurs de peinture différents, une jolie carte et une plastifieuse! Un minimum de matériel pour un joli cadeau ^^



Les photos et les textes ne sont pas libres de droits. Veuillez ne pas les utiliser sans autorisation. 

3 commentaires:

  1. C'est peut-être simple mais c'est très joli !
    et puis il faut deja le faire !

    RépondreSupprimer
  2. Cara penyajian Nasi Tumpeng telah banyak berubah. Jika dulu Nasi Tumpeng berukuran besar, kini lahir tren Nasi Tumpeng berukuran kecil yang dikenal dengan Tumini atau Tumpeng Mini.
    .
    Bentuk Tumpeng Mini yang imut bisa jadi Bingkisan istimewa saat pesta ulang tahun anak, syukuran, khitanan, pernikahan, kelahiran, peresmian atau acara kantor.
    .
    Nasi Tumpeng semacam Tumpeng Mini ini ternyata cukup populer di kota-kota besar seperti di kota Jakarta, Semarang, Solo, Yogyakarta, Padang dan Surabaya. Bahkan di kota Medan dan Bali.
    .
    Catering Jakarta

    RépondreSupprimer