jeudi 16 avril 2015

Idée de sortie en famille [Un dimanche à la Campagne]

Cette manifestation a lieu tous les ans, un dimanche du mois d'Avril. La campagne, le monde agricole et tout ce qui s'y rapporte propose de se retrouver dans plusieurs endroits du département (aube) afin de faire découvrir différents élevages, métiers, ....




J'aime beaucoup y participer car on fait de chouettes rencontres et l'on découvre également beaucoup de choses. Je trouve cela très intéressant pour les enfants mais aussi pour les parents. On essaie de toujours faire un ou deux sites car c'est super agréable! J'ai d'ailleurs préparer une petite sélection pour dimanche!

Je viendrai vous raconter mes découvertes la semaine prochaine!


3 commentaires:

  1. Catering Jakarta ervaren bewijs dat het serveren van populair voedsel een veilige keuze bleek te zijn.
    .
    Hoewel veel Catering Jakarta, maar Catering Jakarta uw behoeften moeten begrijpen en oplossingen voor u kunnen bieden.
    .
    Als u vergaderingen, bruiloften of bedrijfsevenementen wilt houden, als u Catering Jakarta betaalbare wilt, is een van de Catering Jakarta beste die u kunt bedienen Dpawon Catering!

    RépondreSupprimer